Informations pratiques

Livraison et reprise

Conditions de transport/enlèvement de Festi Rent :

  1. LIVRAISON : Les biens loués peuvent être livrés – repris par Festi Rent (aller-retour ).

Prix

Les prix de transport sont forfaitaires en fonction des localités et du volume de la commande et s’entendent hors TVA.

Les coût de transport sont précisés dans l’offre et/ou la réservation qui est soumise à votre accord.

Sont inclus dans le forfait de livraison et de reprise des biens loués : 20minutes pour le déchargement et 20 minutes pour le chargement, pour un homme.

Les délais d’attente et/ou toute prestation supplémentaire sont facturés à 12.75€/15min/homme.

Horaires et lieux

Nos livraisons et reprises s’effectuent du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

Sauf conditions particulières convenues et acceptées par les parties, la livraison et la reprise se font au rez-de-chaussée et à l’entrée des bâtiments. Les lieux doivent être accessibles à un camion ou camionnette*. Le locataire fournit toutes les informations pratiques relatives à la livraison et reprise du matériel.

Pour les livraisons : Le locataire s’engage à réceptionner les biens loués au lieu et à l’heure, selon le créneau horaire convenu avec Festi. A défaut, Festi peut ramener lesdits biens en ses locaux, aux frais du locataire.

Pour les reprises : Le locataire s’engage également à ce que les biens loués soient accessibles et prêts au chargement pour la reprise de ceux-ci. A défaut, un second transport sera facturé.

Festi décline toute responsabilité en cas d’allongement des délais de livraison, notamment en cas de perte de matériel, retard occasionné sur la route, manifestation, grève ou tout autre événement exceptionnel.

  1. ENLEVEMENT : Le locataire peut choisir d’enlever et/ou de retourner les biens loués lui-même.

Dans ce cas, le (dé)chargement, le transport et le (dé)montage des biens loués sont aux frais et risques du locataire. Festi Rent n’est pas responsable du matériel de la casse ou de dégâts occasionnés pendant son transport si ce dernier est effectué par le locataire ou pas un transporteur désigné par le locataire.

Le matériel sur place doit être (dé)chargé par le locataire lui-même. Si le locataire stipule le besoin de se faire aider par notre équipe, Festi Rent décline toute responsabilité en cas de casse ou dégât apporté au matériel ou au véhicule lors du (dé)chargement.

Horaires et lieux

Tout enlèvement et tout retour doit intervenir un jour ouvrable, pendant les heures d’ouverture de notre atelier : du lundi au vendredi de 09h à 16h .

Si vous avez d’autres questions : n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par mail à rent@festi.be 

A titre informatif : 

*Camionnette  11m³ : 425x185xH215cm

*Camionnette Hayon 19m³ : 432x210xH210cm

*Camion 38m³ : 715x248xH225cm